dimanche 12 juillet 2015

La semaine de Facebook #2

C'est parti pour un deuxième récap' de ce qu'on a trouvé d'intéressant sur Facebook cette semaine. On vous laisse donc finir ce week-end dans la détente, en vous faisant découvrir, ou redécouvrir, 5 posts Facebook qui nous ont marqué ! Pensez à sortir quand même, c'est l'été ! (Franchement le temps est pas meilleur là ? Bon, on se demande pourquoi, tout de même, ce soleil s'est tiré ???)


Que la force (de patienter) soit avec vous ! (Vu sur Hitek)


A partir de cet instant, il est inutile de faire un gros chapitre. Il suffit juste de regarder. Alors oui il s'agit d'un petit making-of de "Star Wars : The Force Awakens", présenté au Comic-Con de San Diego, mais vous avez la possiblité de voir des images inédites. Mais surtout ce qui m'a frappé dans cette vidéo, c'est que J.J. Abrams semble faire plaisir aux fans (moi compris), avec l'utilisation de décors naturels, d'animatroniques, de maquettes et de costumes. Un vrai puriste le J.J. ! (Ouf de soulagement !) La saga va renaître de ses cendres !
Oui, je tiens aussi à préciser qu'apparemment, un probable spin-off consacré à Han Solo verra le jour :)

Si vous voulez en savoir plus, voici le lien : Hitek


Quand le DJ vous troll ! (Vu sur Konbini)


Une courte vidéo d'un DJ qui a pris un malin plaisir à troller son public. En effet, la foule est déchaînée, le son monte, tu connais toi même ce moment où tu vas sauter dans tous les sens au rythme des basses. Tu vas renverser ta bière sur les personnes autour de toi et tu vas commencer à saouler tout le monde en foutant des coups de coudes, sous prétexte que t'arrives pas à sauter droit ! Ben ce moment est pour toi ! J'espère que tu connaîtras ce supplice !
(Oui, ceci est un règlement de compte...)

Revenons à nos moutons ... Non ! Regardez par vous-même la vidéo :)

Si vous voulez en savoir plus, voici le lien : Konbini


Dragon Ball is back ! (Vu sur Hitek)

Ouiiiiii ! Le fameux anime de notre enfance  revient !!! Avec des graphismes plus propres (plus récents surtout), un générique entraînant et tous nos héros préférés ! La série a pour nom "Dragon Ball Super", elle suit la série "Dragon Ball Z" et encadre l'univers des deux derniers films "Dragon Ball Z : Battle of Gods" et "Dragon Ball Z : La Résurrection de F.". Ce qui est cool c'est qu'Akira Toriyama est au scénario (le papa de Dragon Ball), donc on peut croire à une histoire dans la veine "Dragon Ball" et non pas comme "Dragon Ball GT". L'épisode 1 est disponible en streaming depuis lundi, l'épisode deux, ben ... demain ! Bref, ça fait plaisir !

Si vous voulez en savoir plus, voici le lien : Hitek


L'amour éternel ... (Vu sur Buzzfil)

L'amour, plus qu'un simple mot ...
Cette histoire ne date pas de cette semaine, mais c'est lundi que j'ai aperçu le post sur Buzzfil. J'ai trouvé cette histoire touchante, belle et bien foutue. Jeannette et Alexander Toczko, amis d'enfance depuis 1927 et mariés depuis 1940, ont filé le parfait amour durant toute leur vie (75 ans !). Mais le plus fou dans cette histoire c'est qu'ils sont partis tous les deux, ensemble (avec 24h d'écart), pour un monde meilleur. Comme quoi, l'amour peut être plus fort que tout !

Si vous voulez en savoir plus, voici le lien : Buzzfil


Le Facebook des anges ... (Vu sur Konbini)

Ajoute moi !
Quand j'ai vu ça, j'ai ris. Puis je me suis dit "Non, mais tu déconnes, tu respectes les religions, alors respectes ce projet !". Mais qu'est-ce que c'est "FaceGloria" ? Le site nous vient du Brésil et son but est de créer un espace où toutes les âmes "non souillées" peuvent se réunir. Le principe est le même que celui de Facebook, mais ici, pas de blasphème, pas de culs nus, pas de Nabilla, pas de gros mots, etc. En bref : RIEN ! FaceGloria se veut sain (Le jeu de mots n'est pas voulu), et uniquement pour les catholiques. Leur but : tenter de conquérir le monde !!! Enfin pas vraiment, mais c'est tout comme, puisque leur ambition est de surpasser Facebook (y'a de la marge ...).

Si vous voulez en savoir plus, voici le lien : Konbini

Bonus :

Parce que ça ma fait beaucoup rire ! (Vu sur Hitek)


Bonus (2) :

Parce que je ne peux pas m'en empêcher, la bande-annonce déchire tellement ! "Batman v Superman". (Vu sur Hitek) 
Ellossan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire