samedi 4 juillet 2015

Trivia Crack - Une appli culturelle pour jouer entre amis ou futurs ennemis ^^



Une amie m'a fait découvrir une nouvelle application, bien amusante : Trivia Crack. Le concept n'est pas nouveau : vous prenez le Trivial Pursuit, vous changez les camemberts par des petits personnages rigolos et les questions se choisissent avec une roue du hasard. Vous y retrouvez des catégories basiques : sports, sciences, géographie, histoire, art et divertissements. 
Ce qui est cool dans ce jeu, c'est que vous pouvez proposer des questions, en traduire (ça fait travailler les méninges !) ou en sélectionner. Vous pouvez jouer entre amis (attention avec ma copine c'est souvent la guerre) ou contre d'autres personnes. Deux modes s'offrent à vous. Le mode de base avec la roue de la chance, qui se joue à un contre un. Et le mode Duel, où vous affrontez plusieurs joueurs avec une série de 12 questions chronométrés. Le tout accompagné de défis, pour booster votre montée de niveau.
Peut-être que je vends mal la chose, mais je vous assure, les avis sont impartiaux : c'est trooooop bien !


C'est l'application dont je suis accro actuellement. C'est aussi amusant que Candy Crush, mais là on apprend beaucoup de choses. 

Application gratuite - Apps Store et Play Store


Ellossan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire